Richard Moss à Grasse en Novembre 2015, présenté par Robert Dilts

ROBERT DILTS présente RICHARD MOSS à travers le « Presence Coaching »

 » La présence est la différence qui fait la différence dans tous les aspects du leadership, coaching et thérapie. Lorsqu’un entraineur ou un dirigeant exerce son activité à partir d’une présence incarnée, leurs communications sont beaucoup plus efficaces.
  • Tout d’abord, ils vont naturellement gagner la confiance du subconscient de leurs clients/employés et donc atteindre une capacité beaucoup plus grande d’influencer positivement toute collaboration ultérieure.
  • Deuxièmement, les informations ou les connaissances communiquées vont au-delà de la compréhension cognitive et devient un ressenti de clarté et de résolution chez le receveur.
  • En troisième lieu, un sens du rapport est formé qui devient la base pour un échange d’idées qui peuvent s’échanger avec aisance, c’est-à-dire, du leader/coach vers le client/employé et aussi le retour vers le leader. De cette manière, un cercle est créé qui améliore l’intelligence collective au sein du groupe ou de l’organisation. »
Cette formation est une introduction approfondie au modèle et aux processus mis au point par le Dr Richard Moss qu’il nomme « la Mandala de l’être™ ». Ce modèle enseigne comment il n’y a que quatre endroits où l’esprit peut aller lorsqu’il quitte le moment présent et la limitation psychologique et quelles conséquences émotionnelles cela crée. Vous apprendrez comment devenir l’incarnation de la modification que vous souhaitez propager dans votre vie, dans votre communauté et votre travail.
« Le Mandala de l’être de Richard Moss est un modèle transformationnel et un processus qui couvre un domaine fondamental et fertile nécessaire pour vraiment maîtriser son «jeu intérieur» qui n’est pas atteint par d’autres méthodes. C’est peut-être le meilleur exemple et le plus pur du coaching au niveau des croyances et de l’identité dont  j’ai fait l’expérience. Le Mandala aide les gens à reconnaitre et à transcender les « histoires » et les croyances limitantes et exploite la puissance de transformation de la conscience de soi pour l’évolution personnelle. Richard est un enseignant magistral, guérisseur et développeur. Le Mandala de l’être ™ est un outil que chaque coach et thérapeute devraient utiliser comme un élément clé de leur pratique. »
Robert Dilts
Co-développeur du Programmation Neuro-linguistique
Auteur d’Etre Coach; Compétences en Leadership visionnaire ; Croyances : Chemins vers la santé et le bien-être ; Outils de l’esprit.
Richard Moss Bio : S’il vous plait prenez sur le site
Suggestions de lecture : Le Mandala de l’Etre, Albin Michel, 2008
Plénitude, empathie et résilience : Apprendre le Pouvoir de la présence, Les Souffle d’Or, 2012

Richard Moss Grasse Equilibrio 2015

La page présentant le workshop de Richard Moss est ici

Vous souhaitez en savoir plus sur Richard MOSS visitez son site