Marketing du coach

Développer son business en tant que coach et consultant (3 jours)

Présentation

marketing du coachPour beaucoup de coachs et de consultants l’art et la science de trouver des clients reste quelque chose d’obscur. Souvent associés à une vision négative des activités de marketing et de vente qui sont pourtant essentielles pour avoir un impact positif. Pourtant, il faut avoir des clients en premier lieu pour pouvoir accompagner et encore mieux savoir les accompagner à devenir clients. Bien que ce soit une passion pour l’humain ou pour leur sujet d’expertise qui les ait amenés à devenir coach ou consultant, avoir un savoir-faire est loin d’être tout. Il faut acquérir le faire savoir pour être en conversation de manière régulière avec des clients potentiels et les aider à prendre une décision importante pour résoudre leur problématique : se faire accompagner.

 

Programme marketing du coach

Jour 1

La première journée de marketing du coach sera orientée autour des fondations essentielles pour communiquer autour de votre activité

  • Identifier votre expertise et vous différencier de tous les autres coachs ou consultants qui font apparemment la même chose que vous.
  • Créer votre message central, support de toute votre communication.
  • Comment dépasser vos blocages intérieurs à la communication et à la vente de vos services.

Jour 2

Cette deuxième journée sur le marketing du coach sera consacrée à la mise en place d’un plan d’action concret dans la durée pour attirer des clients potentiels et établir une offre concrète et adaptée à leurs besoins

  • Les stratégies et adaptées au indépendants pour attirer vos clients.
  • Créer une offre spécifique adaptée aux besoins de votre client type.
  • Mettre son site web en place et utiliser des stratégies en ligne pour trouver des clients.

Jour 3

Cette dernière journée concernant le marketing du coach sera consacrée à la vente efficace de vos services en étant en accord avec vos valeurs personnelles

  • Générer des rendez-vous de vente consultative avec une proposition attractive.
  • Vendre vos services efficacement.
  • Aider votre client potentiel à dépasser ses blocages.
  • Faire le suivi avec un client potentiel.

 

cedric-copyIntervenant : Cédric Copy

Coach et consultant marketing et e-marketing, il accompagne les indépendants, TPE et PME à mettre en place des stratégies en ligne et hors ligne, à haut retour sur investissement, sur la base de fondations marketing solides. Il est intervenu pour des centres de formation et association de coach lors de conférences autour du développement d’activité en tant qu’indépendant.

Auteur de : Le Générateur Automatique de Clientèle par le Web, auto-publié au formation électronique, Novembre 2009; (Le Personal branding en tant qu’indépendant pour trouver des clients, A venir)

Dates

Du 06/02 au 08/02/2014

Tarifs

  • Entreprises : 890€ HT (DIF, CIF)
  • Particuliers : 660€ (facilités de paiement)
  • Tarif spécial demandeur d’emploi : contacter Sandrine

Bulletin d’inscription

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